Descripteurs
![]() remise en étatSynonyme(s)réparation |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



Décathlon réenchante le retail in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Décathlon réenchante le retail Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.28à 29
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : décathlon / grande distribution / mercatique / remise en état / sport Mots-clés : expérience client Résumé : Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau concept axé sur l'expérience client digitale. Nature du document : documentaire [article] Décathlon réenchante le retail [texte imprimé] . - 2019 . - p.28à 29.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : décathlon / grande distribution / mercatique / remise en état / sport Mots-clés : expérience client Résumé : Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau concept axé sur l'expérience client digitale. Nature du document : documentaire Didier Boisselier, fondateur de Beam : il répare les moteurs par impression 3D / Guillaume Lecompte-Boinet in Industrie et technologies, 974 (03/2015)
[article]
Titre : Didier Boisselier, fondateur de Beam : il répare les moteurs par impression 3D : Un homme, une techno Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Lecompte-Boinet, Auteur Année : 2015 Article : p. 4-5
in Industrie et technologies > 974 (03/2015)Descripteurs : produit métallique / remise en état Résumé : Sous l'impulsion de Didier boisselier, la jeune société Beam a mis au point un procédé de réparation de pièces métalliques fondé sur la fabrication additive par laser (Clad, Construction laser additive directe). Un vrai saut qui permet, notamment dans le secteur aéronautique, d'importantes économies. Nature du document : documentaire [article] Didier Boisselier, fondateur de Beam : il répare les moteurs par impression 3D : Un homme, une techno [texte imprimé] / Guillaume Lecompte-Boinet, Auteur . - 2015 . - p. 4-5.
in Industrie et technologies > 974 (03/2015)
Descripteurs : produit métallique / remise en état Résumé : Sous l'impulsion de Didier boisselier, la jeune société Beam a mis au point un procédé de réparation de pièces métalliques fondé sur la fabrication additive par laser (Clad, Construction laser additive directe). Un vrai saut qui permet, notamment dans le secteur aéronautique, d'importantes économies. Nature du document : documentaire Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : grande distribution / multimédia / remise en état / service après-vente / téléviseur Mots-clés : Fnac Darty Résumé : Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveautés 2019, la création d'un label 3le choix durable par Darty". Nature du document : documentaire [article] Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" [texte imprimé] . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : grande distribution / multimédia / remise en état / service après-vente / téléviseur Mots-clés : Fnac Darty Résumé : Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveautés 2019, la création d'un label 3le choix durable par Darty". Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Réparez tout vous-même grâce à Internet : Services Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Portal, Auteur ; Valérie Quélier, Auteur ; Cyril Valent, Auteur Année : 2014 Article : p. 68-72
in 01net > 799 (12/06/2014)Descripteurs : bricolage / remise en état / réparation Résumé : Tour d'horizon des services en ligne et sites web qui permettent d'accéder à des tutoriels ou guides de réparation pour les objets du quotidien, pour le bricolage et pour l'automobile. Nature du document : documentaire [article] Réparez tout vous-même grâce à Internet : Services [texte imprimé] / Jean-Marie Portal, Auteur ; Valérie Quélier, Auteur ; Cyril Valent, Auteur . - 2014 . - p. 68-72.
in 01net > 799 (12/06/2014)
Descripteurs : bricolage / remise en état / réparation Résumé : Tour d'horizon des services en ligne et sites web qui permettent d'accéder à des tutoriels ou guides de réparation pour les objets du quotidien, pour le bricolage et pour l'automobile. Nature du document : documentaire