Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



[article]
Titre : 5 conseils pour réussir un éductour Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Beaurepère, Auteur Année : 2019 Article : p.58-59
in Tour Hebdo > 1600 (01/2019)Descripteurs : agence de voyage / formation professionnelle / industrie du tourisme / marketing / métier : tourisme et loisirs Mots-clés : éductour agent de voyages Résumé : Outils indispensables de formation, les éductours permettent à un agent de voyages de mieux vendre une destination, un hôtel...Encore faut-il se faire inviter, organiser la gestion des effectifs au sein de l'agence et être "pro" pendant le voyage. Nature du document : documentaire [article] 5 conseils pour réussir un éductour [texte imprimé] / Thierry Beaurepère, Auteur . - 2019 . - p.58-59.
in Tour Hebdo > 1600 (01/2019)
Descripteurs : agence de voyage / formation professionnelle / industrie du tourisme / marketing / métier : tourisme et loisirs Mots-clés : éductour agent de voyages Résumé : Outils indispensables de formation, les éductours permettent à un agent de voyages de mieux vendre une destination, un hôtel...Encore faut-il se faire inviter, organiser la gestion des effectifs au sein de l'agence et être "pro" pendant le voyage. Nature du document : documentaire "Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : "Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.26
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : marketing / marque commerciale / mercatique Mots-clés : L'Oréal Casino Résumé : L'enseigne Franprix et L'Oréal France lancent un nouveau concept répondant aux besoins des urbains, mélangeant produits de beauté, bien-être et snacking. Deux magasins ont ouvert dans les 9è et 6è arrondissements parisiens. Nature du document : documentaire [article] "Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.26.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : marketing / marque commerciale / mercatique Mots-clés : L'Oréal Casino Résumé : L'enseigne Franprix et L'Oréal France lancent un nouveau concept répondant aux besoins des urbains, mélangeant produits de beauté, bien-être et snacking. Deux magasins ont ouvert dans les 9è et 6è arrondissements parisiens. Nature du document : documentaire La marque employeur in Espaces : tourisme et loisirs, 379 (juillet 2024)
[article]
Titre : La marque employeur : Stratégie du tourisme pour recruter et fidéliser Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.76 à 130
in Espaces : tourisme et loisirs > 379 (juillet 2024)Descripteurs : marketing / tourisme Résumé : La marque employeur désigne l'ensemble des stratégies mises en place par une entreprise pour soigner son image auprès des candidats. Nature du document : documentaire [article] La marque employeur : Stratégie du tourisme pour recruter et fidéliser [texte imprimé] . - 2024 . - p.76 à 130.
in Espaces : tourisme et loisirs > 379 (juillet 2024)
Descripteurs : marketing / tourisme Résumé : La marque employeur désigne l'ensemble des stratégies mises en place par une entreprise pour soigner son image auprès des candidats. Nature du document : documentaire Les "sans", les "zéro", rois du marketing ? / Catherine Batteux in Points de Vente, 1156-1157 (19/05/2014)
[article]
Titre : Les "sans", les "zéro", rois du marketing ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Année : 2014 Article : p. 58-60
in Points de Vente > 1156-1157 (19/05/2014)Descripteurs : marketing / mercatique / publicité Mots-clés : marketing différenciant Résumé : Le marketing différenciant se joue désormais sur ce qu'il n'y a pas dans le produit. Mais que valent toutes ces marques qui produisent des produits "sans" Nature du document : documentaire [article] Les "sans", les "zéro", rois du marketing ? [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - 2014 . - p. 58-60.
in Points de Vente > 1156-1157 (19/05/2014)
Descripteurs : marketing / mercatique / publicité Mots-clés : marketing différenciant Résumé : Le marketing différenciant se joue désormais sur ce qu'il n'y a pas dans le produit. Mais que valent toutes ces marques qui produisent des produits "sans" Nature du document : documentaire