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Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? in Relation Client magazine, 101-102 (décembre 2012)
[article]
Titre : Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 47 à 50
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)Descripteurs : enquête / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès. Nature du document : documentaire [article] Comment réaliser une enquête mystère par téléphone ? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 47 à 50.
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : enquête / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès. Nature du document : documentaire Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2015 Article : p.48-50
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : client / enquête / mercatique / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : L'insatisfaction client coûte aux marques 6 milliards d'euros de ventes non réalisées par an dans le monde. De quoi s'intéresser au sujet. D'autant qu'à l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Mieux vaut donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité de la relation et des produits. Nature du document : documentaire [article] Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2015 . - p.48-50.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : client / enquête / mercatique / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : L'insatisfaction client coûte aux marques 6 milliards d'euros de ventes non réalisées par an dans le monde. De quoi s'intéresser au sujet. D'autant qu'à l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Mieux vaut donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité de la relation et des produits. Nature du document : documentaire Enquête publique et concertation : simplification pas si simple / Brieuc Le Roc'h in Eau & Rivières de Bretagne, 187 (04/2019)
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Titre : Enquête publique et concertation : simplification pas si simple Type de document : texte imprimé Auteurs : Brieuc Le Roc'h, Auteur Année : 2019 Article : p. 4-5
in Eau & Rivières de Bretagne > 187 (04/2019)Descripteurs : législation / méthode d'enquête / protection de l'environnement Résumé : Réflexion sur le remplacement des enquêtes publiques par une participation du public par voie électronique, prévu par la loi ESSOC n°2018-727 du 10 août 2018. Une formule testée en Bretagne et dans les Hauts-de-France. Les projets concernés. Rappel des conditions du vote de cette loi. Quelle concertation en région Bretagne ? Entretien avec la présidente des Compagnies des commissaires enquêteurs de Bretagne (CNCE). Nature du document : documentaire [article] Enquête publique et concertation : simplification pas si simple [texte imprimé] / Brieuc Le Roc'h, Auteur . - 2019 . - p. 4-5.
in Eau & Rivières de Bretagne > 187 (04/2019)
Descripteurs : législation / méthode d'enquête / protection de l'environnement Résumé : Réflexion sur le remplacement des enquêtes publiques par une participation du public par voie électronique, prévu par la loi ESSOC n°2018-727 du 10 août 2018. Une formule testée en Bretagne et dans les Hauts-de-France. Les projets concernés. Rappel des conditions du vote de cette loi. Quelle concertation en région Bretagne ? Entretien avec la présidente des Compagnies des commissaires enquêteurs de Bretagne (CNCE). Nature du document : documentaire