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5 étapes pour choisir le bon centre d'appels / Eve Mennesson / Editialis (2015) in Action commerciale, 354 (12/2015)
[article]
Titre : 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.29-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 354 (12/2015)Descripteurs : sous-traitance / vente par téléphone Résumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.29-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 354 (12/2015)
Descripteurs : sous-traitance / vente par téléphone Résumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bloctel a-t-il le bon numéro ? / Valérie Quélier / 01net (2016) in 01net, 848 (31/08/2016)
[article]
Titre : Bloctel a-t-il le bon numéro ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.70 Langues : Français (fre)
in 01net > 848 (31/08/2016)Descripteurs : service informatique / vente par téléphone Résumé : Test du service Bloctel proposé par le gouvernement dont lobjectif est de dresser une liste dopposition aux opérations commerciales invasives : fonctionnement, bilan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bloctel a-t-il le bon numéro ? [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 01net, 2016 . - p.70.
Langues : Français (fre)
in 01net > 848 (31/08/2016)
Descripteurs : service informatique / vente par téléphone Résumé : Test du service Bloctel proposé par le gouvernement dont lobjectif est de dresser une liste dopposition aux opérations commerciales invasives : fonctionnement, bilan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Neopost orchestre des leads mystères / Florence Guernalec / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Comment Neopost orchestre des leads mystères Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : vente par téléphone Mots-clés : système d'évaluation Résumé : Présentation du dispositif d'évaluation-mystère mis en place par Neopost pour tester son service de télévendeurs : objectifs de cette expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Neopost orchestre des leads mystères [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : vente par téléphone Mots-clés : système d'évaluation Résumé : Présentation du dispositif d'évaluation-mystère mis en place par Neopost pour tester son service de télévendeurs : objectifs de cette expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment réussir sa campagne de télémarketing ? in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
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Titre : Comment réussir sa campagne de télémarketing ? : Les dix étapes d'une opération efficace Type de document : texte imprimé Année : 2011 Article : p. 53 à 57
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente par téléphone Mots-clés : télémarketing fidélisation de la clientèle Résumé : Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur la relation client. Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement. Nature du document : documentaire [article] Comment réussir sa campagne de télémarketing ? : Les dix étapes d'une opération efficace [texte imprimé] . - 2011 . - p. 53 à 57.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente par téléphone Mots-clés : télémarketing fidélisation de la clientèle Résumé : Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur la relation client. Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement. Nature du document : documentaire Dans l'enfer des centres d'appels / Elise Koutnouyan / 01net (2018) in 01net, 899 (19/12/2018)
[article]
Titre : Dans l'enfer des centres d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Koutnouyan, Auteur Editeur : 01net, 2018 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in 01net > 899 (19/12/2018)Descripteurs : condition de travail / vente par téléphone Résumé : Enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres d'appels : témoignages, l'exemple du centre d'appels Mobipel (Free), rapport sur les conditions de travail des salariés, rémunération, management, perspectives. Encadré : extraits du rapport remis à Mobipel par le cabinet d'expertise ALTERventions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Dans l'enfer des centres d'appels [texte imprimé] / Elise Koutnouyan, Auteur . - 01net, 2018 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in 01net > 899 (19/12/2018)
Descripteurs : condition de travail / vente par téléphone Résumé : Enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres d'appels : témoignages, l'exemple du centre d'appels Mobipel (Free), rapport sur les conditions de travail des salariés, rémunération, management, perspectives. Encadré : extraits du rapport remis à Mobipel par le cabinet d'expertise ALTERventions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Démarchage téléphonique : les nouvelles règles / Florence Guernalec / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
PermalinkDémarchage téléphonique : un pas vers la paix / Cyril Brosset / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2015) in Que choisir, 535 (04/2015)
PermalinkDémarchage téléphonique : le remède peut-il être trouvé ? / Cyril Brosset / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2021) in Que choisir, 598 (01/2021)
PermalinkLa gestion des contacts client, un chantier en constante évolution / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
PermalinkM-tourisme / Claudine Chaspoul in Cahiers Espaces, 114 (octobre 2012)
PermalinkOptimisez vos campagnes de phoning / Véronique Méot / Editialis (2010) in Action commerciale, 308 (10/2010)
PermalinkRéconciliez vos commerciaux avec la téléprospection / Amélie Moynot / Editialis (2011) in Action commerciale, 318 (11/2011)
PermalinkDe la télévente au terrain, réussir le grand écart / Alain Manoukian / Editialis (2013) in Action commerciale, 334 (09/2013)
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