[article]
Titre : |
Boissons chaudes : le marché se valorise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.48-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Descripteurs : |
café : boisson / industrie agroalimentaire / thé : boisson
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des boissons chaudes (thé, café, infusion) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes de café et de thé dans un contexte de hausse du prix des matières premières ; marché des dosettes et du café soluble. Marché du thé et de l'infusion (marques Lipton, Tetley). Encadrés : stratégie des industriels vis-à-vis des produits issus de l'agriculture biologique ; chiffres sur le marché du chocolat en poudre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Boissons chaudes : le marché se valorise [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Descripteurs : |
café : boisson / industrie agroalimentaire / thé : boisson
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des boissons chaudes (thé, café, infusion) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes de café et de thé dans un contexte de hausse du prix des matières premières ; marché des dosettes et du café soluble. Marché du thé et de l'infusion (marques Lipton, Tetley). Encadrés : stratégie des industriels vis-à-vis des produits issus de l'agriculture biologique ; chiffres sur le marché du chocolat en poudre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|