[article]
Titre : |
Concepts : la déferlante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Héloïse Jamois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.22-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Descripteurs : |
implantation à l'étranger / vente en magasin
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur l'ouverture de magasins d'enseignes étrangères sur le territoire français. Exemples avec les marques Aldo, Forever 21, Banana Republic, Hema. Spécificités de l'aménagement des magasins Nespresso, Morgan, Newlook et exemples de services proposés aux clients. Intérêt de la complémentarité avec le commerce en ligne (e-commerce) et du développement de magasins éphémères (pop-up stores). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Concepts : la déferlante [texte imprimé] / Héloïse Jamois, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.22-31. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Descripteurs : |
implantation à l'étranger / vente en magasin
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur l'ouverture de magasins d'enseignes étrangères sur le territoire français. Exemples avec les marques Aldo, Forever 21, Banana Republic, Hema. Spécificités de l'aménagement des magasins Nespresso, Morgan, Newlook et exemples de services proposés aux clients. Intérêt de la complémentarité avec le commerce en ligne (e-commerce) et du développement de magasins éphémères (pop-up stores). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|