[article]
Titre : |
Darty : entre innovation et engagement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / publicité
|
Résumé : |
Le point, en 2011, sur la stratégie de communication de l'enseigne française d'électrodomestique Darty. La campagne publicitaire de Darty et la signature "36000 solutions". Rapide présentation du spot publicitaire. Encadré : données chiffrées sur l'investissement en communication selon le média. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Darty : entre innovation et engagement [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / publicité
|
Résumé : |
Le point, en 2011, sur la stratégie de communication de l'enseigne française d'électrodomestique Darty. La campagne publicitaire de Darty et la signature "36000 solutions". Rapide présentation du spot publicitaire. Encadré : données chiffrées sur l'investissement en communication selon le média. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|