[article]
Titre : |
Hygiène bucco-dentaire : plus de blancheur et de soin |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Geneviève Beauvarlet, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.60-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des différents segments et les habitudes des consommateurs. Stratégie commerciale des principales marques de dentifrice (Colgate Palmolive, Signal, Sensodyne, Vademecum). Les produits pour enfants. Le marché de la brosse à dents électrique (marques Oral-B, Philips). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hygiène bucco-dentaire : plus de blancheur et de soin [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1103 (07/11/2011)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des différents segments et les habitudes des consommateurs. Stratégie commerciale des principales marques de dentifrice (Colgate Palmolive, Signal, Sensodyne, Vademecum). Les produits pour enfants. Le marché de la brosse à dents électrique (marques Oral-B, Philips). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|