[article]
Titre : |
Couches et soins bébé : réenchanter le rayon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.64-68 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1104 (21/11/2011)
Descripteurs : |
petite enfance / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des couches et produits d'hygiène pour bébé dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes. Positionnement des marques Pampers (groupe Procter & Gamble) et Huggies (groupe Kimberly Clark). Marché du soin bébé et offre produit des principales marques (Biolane, Pampers, Prim'age, Cadum, Mixa). La communication des industriels auprès des professionnels de la petite enfance. Encadrés : marché des changes, couches-culottes et soins (2011) ; difficultés des gammes bio sur ce secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Couches et soins bébé : réenchanter le rayon [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.64-68. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1104 (21/11/2011)
Descripteurs : |
petite enfance / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des couches et produits d'hygiène pour bébé dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes. Positionnement des marques Pampers (groupe Procter & Gamble) et Huggies (groupe Kimberly Clark). Marché du soin bébé et offre produit des principales marques (Biolane, Pampers, Prim'age, Cadum, Mixa). La communication des industriels auprès des professionnels de la petite enfance. Encadrés : marché des changes, couches-culottes et soins (2011) ; difficultés des gammes bio sur ce secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|