[article]
Titre : |
Promotion : un équilibre fragile |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Baqué, Auteur ; Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.28-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1104 (21/11/2011)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / grande distribution / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur les avantages et les limites de la promotion en grande distribution. Aperçu des principales difficultés liées aux offres promotionnelles. Point de vue de Stéphane Rimbeuf (cabinet Deloitte) sur différents moyens d'optimisation de la promotion. Exemple du dispositif de fidélisation mis en place chez Intermarché. Conseils de Marc-Antoine Schluck (cabinet Ernst & Young) concernant l'efficacité des dispositifs promotionnels. Encadrés : la politique de prix des distributeurs Système U et Netto. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Promotion : un équilibre fragile [texte imprimé] / Sophie Baqué, Auteur ; Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.28-35. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1104 (21/11/2011)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / grande distribution / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur les avantages et les limites de la promotion en grande distribution. Aperçu des principales difficultés liées aux offres promotionnelles. Point de vue de Stéphane Rimbeuf (cabinet Deloitte) sur différents moyens d'optimisation de la promotion. Exemple du dispositif de fidélisation mis en place chez Intermarché. Conseils de Marc-Antoine Schluck (cabinet Ernst & Young) concernant l'efficacité des dispositifs promotionnels. Encadrés : la politique de prix des distributeurs Système U et Netto. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|