[article]
Titre : |
Produits vaisselle : un marché drivé par l'innovation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.60-66 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1105 (12/12/2011)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits vaisselle (liquides vaisselle, produits pour lave-vaisselle) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon la catégorie. Positionnement des marques Paic, Palmolive (groupe Colgate-Palmolive), Mir (groupe Henkel), Calgonit, Sun, MDD. Le marché des produits vaisselle respectueux de l'environnement (marques L'Arbre Vert, Rainett, Maison verte) et exemples de gammes lancées par L'Arbre Vert. Encadrés : merchandising du rayon produits vaisselle ; stratégie de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits vaisselle : un marché drivé par l'innovation [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-66. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1105 (12/12/2011)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits vaisselle (liquides vaisselle, produits pour lave-vaisselle) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon la catégorie. Positionnement des marques Paic, Palmolive (groupe Colgate-Palmolive), Mir (groupe Henkel), Calgonit, Sun, MDD. Le marché des produits vaisselle respectueux de l'environnement (marques L'Arbre Vert, Rainett, Maison verte) et exemples de gammes lancées par L'Arbre Vert. Encadrés : merchandising du rayon produits vaisselle ; stratégie de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|