Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)



Titre : Communication des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-henri Saint-Michel, Auteur Editeur : Hachette, 1996 Collection : Parcours Sous-collection : MEMENTOS Description : 255 p. ISBN/ISSN : 2-01-167115-9 Descripteurs : communication / communication en mercatique / esthétique industrielle / gestion de l'entreprise / institution politique / marque commerciale / média Résumé : les outils de communication d'entreprise au regard des différents acteurs du champ social, ou le marché comme lieu d' échange. En Externe, la communication commerciale, institutionnelle, financière, de crise, publique, visuelle et en Interne: la communication interne et ses outils.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LTBTS1/LTBTS2 Discipline : Communication Communication des entreprises [texte imprimé] / Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-henri Saint-Michel, Auteur . - Hachette, 1996 . - 255 p.. - (Parcours. MEMENTOS) .
ISBN : 2-01-167115-9
Descripteurs : communication / communication en mercatique / esthétique industrielle / gestion de l'entreprise / institution politique / marque commerciale / média Résumé : les outils de communication d'entreprise au regard des différents acteurs du champ social, ou le marché comme lieu d' échange. En Externe, la communication commerciale, institutionnelle, financière, de crise, publique, visuelle et en Interne: la communication interne et ses outils.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LTBTS1/LTBTS2 Discipline : Communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.4 (023) MAR documentaire CDI 9782011671158 Disponible
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur Editeur : Hachette, 1996 Collection : Parcours Sous-collection : MEMENTOS Description : 252 p. ISBN/ISSN : 2-01-167155-8 Descripteurs : commerce / gestion des ressources humaines / mercatique Mots-clés : Gestion de la force de vente Résumé : 63 thèmes et dossiers autour des axes suivants: études, communication, achat, commercialisation et distribution, produit, mercatique internationale, stratégie mercatique.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LTBTS1/LTBTS2 Discipline : mercatique Marketing [texte imprimé] / Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur . - Hachette, 1996 . - 252 p.. - (Parcours. MEMENTOS) .
ISBN : 2-01-167155-8
Descripteurs : commerce / gestion des ressources humaines / mercatique Mots-clés : Gestion de la force de vente Résumé : 63 thèmes et dossiers autour des axes suivants: études, communication, achat, commercialisation et distribution, produit, mercatique internationale, stratégie mercatique.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LTBTS1/LTBTS2 Discipline : mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (023) BRA documentaire CDI 9782011671554 Disponible