[article]
Titre : |
Mont Roucous : source d'innovations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1107 (23/01/2012)
Descripteurs : |
eau minérale / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie commerciale de la marque française d'eau minérale naturelle Mont Roucous. Type de clientèle visée, notamment dans le domaine de la puériculture. Point de vue de Christelle Lacaze, directrice marketing de Mont Roucous, sur le marché de l'eau en bouteille. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Mont Roucous : source d'innovations [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.26-27. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1107 (23/01/2012)
Descripteurs : |
eau minérale / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie commerciale de la marque française d'eau minérale naturelle Mont Roucous. Type de clientèle visée, notamment dans le domaine de la puériculture. Point de vue de Christelle Lacaze, directrice marketing de Mont Roucous, sur le marché de l'eau en bouteille. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|