[article]
Titre : |
Pains et viennoiseries : le préemballé booste le rayon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Deligny, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.52-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1106 (09/01/2012)
Descripteurs : |
biscuit / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la boulangerie, pâtisserie et viennoiserie dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments. Positionnement et offre produit des principales marques de pains emballés (Harry's, Jacquet), de viennoiseries préemballées (Harry's, Pasquier, La Fournée Dorée, La Boulangère). Encadrés : marché des pains emballés par segments (2011) ; exemples de gammes de La Boulangère, Jacquet et Harry's ; parts de marché par catégories de produits et par fabricants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Pains et viennoiseries : le préemballé booste le rayon [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.52-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1106 (09/01/2012)
Descripteurs : |
biscuit / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la boulangerie, pâtisserie et viennoiserie dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments. Positionnement et offre produit des principales marques de pains emballés (Harry's, Jacquet), de viennoiseries préemballées (Harry's, Pasquier, La Fournée Dorée, La Boulangère). Encadrés : marché des pains emballés par segments (2011) ; exemples de gammes de La Boulangère, Jacquet et Harry's ; parts de marché par catégories de produits et par fabricants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|