[article]
| Titre : |
Les marques : prêtes à tout pour séduire |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marion Gillot, Auteur ; Juliette Salin, Auteur |
| Editeur : |
Junior Hebdo, 2012 |
| Article : |
p.14-15 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde des ados > 270 (29/02/2012)
| Descripteurs : |
consumérisme / industrie de l'habillement / jeunesse / marque commerciale
|
| Résumé : |
Débat, en France en 2012, sur les techniques commerciales des marques de vêtements et leur impact auprès des jeunes consommateurs : des exemples d'opérations promotionnelles et de méthodes utilisées dans les boutiques ; des témoignages d'adolescents sur l'importance qu'ils accordent aux marques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
[article] Les marques : prêtes à tout pour séduire [texte imprimé] / Marion Gillot, Auteur ; Juliette Salin, Auteur . - Junior Hebdo, 2012 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Le Monde des ados > 270 (29/02/2012)
| Descripteurs : |
consumérisme / industrie de l'habillement / jeunesse / marque commerciale
|
| Résumé : |
Débat, en France en 2012, sur les techniques commerciales des marques de vêtements et leur impact auprès des jeunes consommateurs : des exemples d'opérations promotionnelles et de méthodes utilisées dans les boutiques ; des témoignages d'adolescents sur l'importance qu'ils accordent aux marques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
|