[article]
Titre : |
Entretien : un ménage plein d'innovations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Wafaa Lrhezzioui, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.62-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1109 (20/02/2012)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des produits ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes dans les différents segments. Situation des principales marques (Mr Propre, Cif, St Marc, La Croix). Marché des nettoyants ménagers respectueux de l'environnement. Encadré : point de vue de Magali El Baz (Procter et Gamble). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Entretien : un ménage plein d'innovations [texte imprimé] / Wafaa Lrhezzioui, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.62-69. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1109 (20/02/2012)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des produits ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes dans les différents segments. Situation des principales marques (Mr Propre, Cif, St Marc, La Croix). Marché des nettoyants ménagers respectueux de l'environnement. Encadré : point de vue de Magali El Baz (Procter et Gamble). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|