[article]
Titre : |
Forces de vente : les clés de la rentabilité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Baqué, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.32-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1109 (20/02/2012)
Descripteurs : |
vente
|
Mots-clés : |
gestion commerciale |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le management des forces de vente dans l'entreprise. Analyse du fonctionnement de la force de vente au niveau des industriels, notamment chez Ferrero et Danone. Exemples d'outils permettant un meilleur partenariat commercial avec les distributeurs. Point de vue de Brigitte Burman (Distriplus) sur les avantages de l'externalisation de la force de vente. Typologie et intérêt de la mutualisation des forces de vente. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Forces de vente : les clés de la rentabilité [texte imprimé] / Sophie Baqué, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.32-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1109 (20/02/2012)
Descripteurs : |
vente
|
Mots-clés : |
gestion commerciale |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le management des forces de vente dans l'entreprise. Analyse du fonctionnement de la force de vente au niveau des industriels, notamment chez Ferrero et Danone. Exemples d'outils permettant un meilleur partenariat commercial avec les distributeurs. Point de vue de Brigitte Burman (Distriplus) sur les avantages de l'externalisation de la force de vente. Typologie et intérêt de la mutualisation des forces de vente. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|