[article]
Titre : |
Fruits et légumes : s'unir pour vendre plus |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Héloïse Jamois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.52-59 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1108 (06/02/2012)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Données chiffrées sur la production de quelques produits maraîchers. Difficultés du merchandising du rayon fruits et légumes. Exemples de marques lancées par des associations de producteurs, notamment de bananes (UGPBan), de tomates (Saveol), de pommes de terre (CNIPT). Les produits de 4e gamme. Aperçu des habitudes de consommation en fruits et légumes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Fruits et légumes : s'unir pour vendre plus [texte imprimé] / Héloïse Jamois, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.52-59. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1108 (06/02/2012)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Données chiffrées sur la production de quelques produits maraîchers. Difficultés du merchandising du rayon fruits et légumes. Exemples de marques lancées par des associations de producteurs, notamment de bananes (UGPBan), de tomates (Saveol), de pommes de terre (CNIPT). Les produits de 4e gamme. Aperçu des habitudes de consommation en fruits et légumes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|