[article]
| Titre : |
Les boissons chaudes à la recherche de nouveaux consommateurs |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2012 |
| Article : |
p.40-44 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2214 (09/02/2012)
| Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
| Résumé : |
Présentation, en 2012, du marché des boissons chaudes. Analyse des ventes de boissons chaudes en GMS selon les différents segments : thé, café, tisane. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur, notamment sur le packaging des produits. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les boissons chaudes à la recherche de nouveaux consommateurs [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2012 . - p.40-44. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2214 (09/02/2012)
| Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
| Résumé : |
Présentation, en 2012, du marché des boissons chaudes. Analyse des ventes de boissons chaudes en GMS selon les différents segments : thé, café, tisane. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur, notamment sur le packaging des produits. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|