[article]
Titre : |
Consommation collaborative : nouvelle ère ou bulle marketing ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabienne Maleysson, Auteur |
Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 |
Article : |
p.46-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir > 501 (03/2012)
Descripteurs : |
consommation : économie
|
Mots-clés : |
éco-consommation |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le concept de "consommation collaborative" ou "économie du partage". Son essor grâce à l'Internet, les dérives possibles, le risque de déconvenue. Les circuits mis en place : dons, sites de troc, gîte et couvert, locations entre particuliers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Consommation collaborative : nouvelle ère ou bulle marketing ? [texte imprimé] / Fabienne Maleysson, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 . - p.46-51. Langues : Français ( fre) in Que choisir > 501 (03/2012)
Descripteurs : |
consommation : économie
|
Mots-clés : |
éco-consommation |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le concept de "consommation collaborative" ou "économie du partage". Son essor grâce à l'Internet, les dérives possibles, le risque de déconvenue. Les circuits mis en place : dons, sites de troc, gîte et couvert, locations entre particuliers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|