[article]
Titre : |
Compléments alimentaires : Vitarmonyl milite pour le DPH |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.68-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1111 (19/03/2012)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Analyse de la stratégie commerciale développée par les laboratoires Vitarmonyl pour améliorer le merchandising des compléments alimentaires, notamment dans le rayon droguerie parfumerie hygiène (DPH). Profil type des consommatrices. Encadrés : parts de marché des différentes marques ; répartition des ventes des compléments alimentaires selon les circuits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Compléments alimentaires : Vitarmonyl milite pour le DPH [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.68-69. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1111 (19/03/2012)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Analyse de la stratégie commerciale développée par les laboratoires Vitarmonyl pour améliorer le merchandising des compléments alimentaires, notamment dans le rayon droguerie parfumerie hygiène (DPH). Profil type des consommatrices. Encadrés : parts de marché des différentes marques ; répartition des ventes des compléments alimentaires selon les circuits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|