[article]
| Titre : |
Krys ou comment s'aimer ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2012 |
| Article : |
p.12-13 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1111 (19/03/2012)
| Descripteurs : |
auxiliaire médical / campagne publicitaire
|
| Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne d'optique française Krys. Analyse des messages de la campagne de publicité et du film publicitaire. Encadré : budget publicité de Krys. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Krys ou comment s'aimer ? [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1111 (19/03/2012)
| Descripteurs : |
auxiliaire médical / campagne publicitaire
|
| Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne d'optique française Krys. Analyse des messages de la campagne de publicité et du film publicitaire. Encadré : budget publicité de Krys. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|