[article]
Titre : |
Marketing au point de vente : vers le magasin 3.0 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux, Auteur ; Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.42-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)
Descripteurs : |
technique publicitaire
|
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marketing au point de vente. Le point sur l'efficacité des écrans sur les points de vente. Aperçu des évolutions attendues dans le domaine de l'interactivité en magasin et de la PLV interactive (publicité sur le lieu de vente). Point de vue de Patrick Lecercle (Altadia) sur la nécessaire évolution du marketing client. Encadrés : solutions technologiques proposées par Samsung, Cisco, Wincor Nixdorf ; applications de dispositifs mis en place chez Jacadi, Boulanger et Bouygues Telecom. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Marketing au point de vente : vers le magasin 3.0 [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur ; Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.42-50. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)
Descripteurs : |
technique publicitaire
|
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marketing au point de vente. Le point sur l'efficacité des écrans sur les points de vente. Aperçu des évolutions attendues dans le domaine de l'interactivité en magasin et de la PLV interactive (publicité sur le lieu de vente). Point de vue de Patrick Lecercle (Altadia) sur la nécessaire évolution du marketing client. Encadrés : solutions technologiques proposées par Samsung, Cisco, Wincor Nixdorf ; applications de dispositifs mis en place chez Jacadi, Boulanger et Bouygues Telecom. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|