[article]
Titre : |
Hygiène-beauté : le plaisir avant tout |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.62-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché du rayon hygiène-beauté dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement de quelques marques de gels douches (Le Petit Marseillais, Dop, Ushuaïa, Palmolive, Fa, Dove), déodorants (Narta), produits dentaires (Vademecum, Terraxyl) et produits visage (Garnier, Nivea). Le packaging des produits de beauté. Exemples de campagnes de communication. Encadrés : merchandising du rayon hygiène beauté ; cas des produits pour homme ; les produits de beauté respectueux de l'environnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hygiène-beauté : le plaisir avant tout [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.62-69. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché du rayon hygiène-beauté dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement de quelques marques de gels douches (Le Petit Marseillais, Dop, Ushuaïa, Palmolive, Fa, Dove), déodorants (Narta), produits dentaires (Vademecum, Terraxyl) et produits visage (Garnier, Nivea). Le packaging des produits de beauté. Exemples de campagnes de communication. Encadrés : merchandising du rayon hygiène beauté ; cas des produits pour homme ; les produits de beauté respectueux de l'environnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|