[article]
| Titre : |
À qui profitent les Fashion Weeks ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Joël Morio, Auteur |
| Editeur : |
Le Monde Editions, 2011 |
| Article : |
p.74-76 |
| Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 001 (24/09/2011)
| Descripteurs : |
industrie de luxe
|
| Résumé : |
Enquête, en 2011, sur le succès des Fashion Weeks, grandes manifestations internationales consacrées à la mode : organisation, financement, gains financiers, rôle de la presse spécialisée, compétition entre les villes organisatrices (New York, Paris, Milan et Londres) pour faire découvrir les nouveaux créateurs, les atouts de Paris. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] À qui profitent les Fashion Weeks ? [texte imprimé] / Joël Morio, Auteur . - Le Monde Editions, 2011 . - p.74-76. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 001 (24/09/2011)
| Descripteurs : |
industrie de luxe
|
| Résumé : |
Enquête, en 2011, sur le succès des Fashion Weeks, grandes manifestations internationales consacrées à la mode : organisation, financement, gains financiers, rôle de la presse spécialisée, compétition entre les villes organisatrices (New York, Paris, Milan et Londres) pour faire découvrir les nouveaux créateurs, les atouts de Paris. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|