[article]
Titre : |
Ultra-frais : retour à la normale : Dossier Crèmerie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Monnier, Arnaud, Auteur |
Année : |
2010 |
Article : |
p. 86 |
in Linéaires > 260 (juillet 2010)
Descripteurs : |
marchandisage / produit culinaire
|
Résumé : |
Tableau de bord : l'évolution des parts de marché, la santé des segments, l'augmentation des publicités et promotions. Grâce à l'activité des marques nationales, le marché de l'ultra-frais remonte. Nouvelle démarche merchandising de Yoplait. Le point sur l'allégé et l'ultra-frais au lait de chèvre. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Ultra-frais : retour à la normale : Dossier Crèmerie [texte imprimé] / Monnier, Arnaud, Auteur . - 2010 . - p. 86. in Linéaires > 260 (juillet 2010)
Descripteurs : |
marchandisage / produit culinaire
|
Résumé : |
Tableau de bord : l'évolution des parts de marché, la santé des segments, l'augmentation des publicités et promotions. Grâce à l'activité des marques nationales, le marché de l'ultra-frais remonte. Nouvelle démarche merchandising de Yoplait. Le point sur l'allégé et l'ultra-frais au lait de chèvre. |
Nature du document : |
documentaire |
|