[article]
Titre : |
Partenariats avec le chemin de fer : Une opportunité marketing pour les sites de visite |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gabrielle Robiou du Pont, Auteur |
Année : |
2012 |
Article : |
p. 16 à 18 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 301 (mars 2012)
Descripteurs : |
relation inter-entreprises / site / tourisme / transport ferroviaire / voyage
|
Mots-clés : |
partenariat |
Résumé : |
Les partenariats entre chemin de fer et sites touristiques se multiplient, tant en France quà létranger. Pour remplir leur train hors des flux pendulaires domicile-travail et des déplacements daffaires, les compagnies de chemin de fer, en effet, sappuient de plus en plus fréquemment sur les sites de visite. Le programme Days Out Guide, au Royaume-Uni, est exemplaire. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Partenariats avec le chemin de fer : Une opportunité marketing pour les sites de visite [texte imprimé] / Gabrielle Robiou du Pont, Auteur . - 2012 . - p. 16 à 18. in Espaces : tourisme et loisirs > 301 (mars 2012)
Descripteurs : |
relation inter-entreprises / site / tourisme / transport ferroviaire / voyage
|
Mots-clés : |
partenariat |
Résumé : |
Les partenariats entre chemin de fer et sites touristiques se multiplient, tant en France quà létranger. Pour remplir leur train hors des flux pendulaires domicile-travail et des déplacements daffaires, les compagnies de chemin de fer, en effet, sappuient de plus en plus fréquemment sur les sites de visite. Le programme Days Out Guide, au Royaume-Uni, est exemplaire. |
Nature du document : |
documentaire |
|