[article]
Titre : |
Coca-Cola light : pétiller avec la mode |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Année : |
2012 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / campagne publicitaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de la marque de soda Coca-Cola pour sa gamme Coca-Cola Light. Objectifs du partenariat avec le créateur de mode Jean-Paul Gaultier. Analyse des visuels de la campagne de communication et des films publicitaires diffusés sur internet. Encadré : budget publicité de Coca-Cola Light. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Coca-Cola light : pétiller avec la mode [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / campagne publicitaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de la marque de soda Coca-Cola pour sa gamme Coca-Cola Light. Objectifs du partenariat avec le créateur de mode Jean-Paul Gaultier. Analyse des visuels de la campagne de communication et des films publicitaires diffusés sur internet. Encadré : budget publicité de Coca-Cola Light. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|