[article]
Titre : |
Hygiène corporelle : une croissance partagée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Année : |
2012 |
Article : |
p.62-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des produits d'hygiène corporelle (gel douche, savon) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques (Le Petit Marseillais, Sanex, Dove, Fa, Tahiti) ; poids économique des produits respectueux de l'environnement (marques L'Arbre Vert, Sanex). Encadrés : le segment du savon liquide ; cas des produits pour hommes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hygiène corporelle : une croissance partagée [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - 2012 . - p.62-69. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des produits d'hygiène corporelle (gel douche, savon) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques (Le Petit Marseillais, Sanex, Dove, Fa, Tahiti) ; poids économique des produits respectueux de l'environnement (marques L'Arbre Vert, Sanex). Encadrés : le segment du savon liquide ; cas des produits pour hommes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|