[article]
Titre : |
Le business du "je" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corine Moriou, Auteur |
Année : |
2012 |
Article : |
p.76-79 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 312 (06/2012)
Descripteurs : |
communication externe
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur l'intérêt pour un entrepreneur de mettre en avant son nom et de développer un marketing de soi (personal branding). Exemples d'utilisation de blogs ou de réseaux sociaux professionnels. Importance de la réputation sur internet (e-réputation). Présentation de l'activité de Valérie Orsoni (PDG de Lebootcamp), Olivier Ezratty, Louis-Serge Real del Sarte (dirigeant de Reaclic). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Le business du "je" [texte imprimé] / Corine Moriou, Auteur . - 2012 . - p.76-79. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 312 (06/2012)
Descripteurs : |
communication externe
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur l'intérêt pour un entrepreneur de mettre en avant son nom et de développer un marketing de soi (personal branding). Exemples d'utilisation de blogs ou de réseaux sociaux professionnels. Importance de la réputation sur internet (e-réputation). Présentation de l'activité de Valérie Orsoni (PDG de Lebootcamp), Olivier Ezratty, Louis-Serge Real del Sarte (dirigeant de Reaclic). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|