Détail de l'auteur
Auteur Benoit Merlaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)



[article]
Titre : Le canard gras : Mieux connu/mieux vendu Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Merlaud, Auteur Année : 2011 Article : p. 56-57
in Linéaires > 273 (octobre 2011)Descripteurs : canard Résumé : Les canards sont élevés en plein air durant trois mois et sont ensuite gavés au maïs pendant douze jours. etant un oiseau migrateur, son foie stocke naturellement les graisses pour constituer des réserves. Nature du document : documentaire [article] Le canard gras : Mieux connu/mieux vendu [texte imprimé] / Benoit Merlaud, Auteur . - 2011 . - p. 56-57.
in Linéaires > 273 (octobre 2011)
Descripteurs : canard Résumé : Les canards sont élevés en plein air durant trois mois et sont ensuite gavés au maïs pendant douze jours. etant un oiseau migrateur, son foie stocke naturellement les graisses pour constituer des réserves. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Charcuteries sèches : orgueil et gourmandise : Dossier Charcuterie-traiteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Merlaud, Auteur Année : 2012 Article : p. 90
in Linéaires > 281 (juin 2012)Descripteurs : appellation d'origine / charcuterie / communication / contrôle de qualité / innovation Résumé : Les charcuteries sèches ne sont pas achetées par nécessité, elles doivent donc gagner en visibilité malgré une météo au beau fixe. Conseils : jouer la carte des appellations françaises protégées, multiplier les usages et donc les achats, attirer l'attention avec de nouveaux goûts. Tableau de bord. Nature du document : documentaire [article] Charcuteries sèches : orgueil et gourmandise : Dossier Charcuterie-traiteur [texte imprimé] / Benoit Merlaud, Auteur . - 2012 . - p. 90.
in Linéaires > 281 (juin 2012)
Descripteurs : appellation d'origine / charcuterie / communication / contrôle de qualité / innovation Résumé : Les charcuteries sèches ne sont pas achetées par nécessité, elles doivent donc gagner en visibilité malgré une météo au beau fixe. Conseils : jouer la carte des appellations françaises protégées, multiplier les usages et donc les achats, attirer l'attention avec de nouveaux goûts. Tableau de bord. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Foie gras : le foie déplace des montagnes : Dossier Charcuterie traiteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Merlaud, Auteur Année : 2010 Article : p. 106-124
in Linéaires > 261 (septembre 2010)Descripteurs : foie gras Résumé : Tableau de bord : des consommateurs fidèles, une croissance retrouvée.. L'axe festif reste un classique de l'animation de l'offre du foie gras et la tradition une valeur sûre. Le segment du foie gras cru fait des émules. reportage : implantation d'un rayon. Guide des informations d'aide à la vente. Nature du document : documentaire [article] Foie gras : le foie déplace des montagnes : Dossier Charcuterie traiteur [texte imprimé] / Benoit Merlaud, Auteur . - 2010 . - p. 106-124.
in Linéaires > 261 (septembre 2010)
Descripteurs : foie gras Résumé : Tableau de bord : des consommateurs fidèles, une croissance retrouvée.. L'axe festif reste un classique de l'animation de l'offre du foie gras et la tradition une valeur sûre. Le segment du foie gras cru fait des émules. reportage : implantation d'un rayon. Guide des informations d'aide à la vente. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Intermarché Vaux-sur-mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Merlaud, Auteur Année : 2010 Article : p. 28-31
in Linéaires > 260 (juillet 2010)Descripteurs : hypermarché / marchandisage Résumé : Le magasin colle bien au concept d'hyper que l'enseigne cherche à développer et réussit à accueillir le flot des clients estivaux sans paraître démesuré le reste de l'année. Repères. Nature du document : documentaire [article] Intermarché Vaux-sur-mer [texte imprimé] / Benoit Merlaud, Auteur . - 2010 . - p. 28-31.
in Linéaires > 260 (juillet 2010)
Descripteurs : hypermarché / marchandisage Résumé : Le magasin colle bien au concept d'hyper que l'enseigne cherche à développer et réussit à accueillir le flot des clients estivaux sans paraître démesuré le reste de l'année. Repères. Nature du document : documentaire Relations clients : le téléphone portable devient incontournable / Benoit Merlaud in Linéaires, 261 (septembre 2010)
PermalinkPermalink