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1906 : Dreyfus réhabilité. La presse / Charles-Louis Foulon / Ministère de la Culture et de la Communication (2016)
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Titre : 1906 : Dreyfus réhabilité. La presse Type de document : document électronique Auteurs : Charles-Louis Foulon Editeur : Ministère de la Culture et de la Communication, 2016 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : affaire Dreyfus / affaire judiciaire / antisémitisme / opinion Mots-clés : presse (média) Résumé : Analyse de la formation de l'opinion au moment de l'affaire Dreyfus : le rôle de la presse ; les brochures et les chansons ; les églises et la franc-maçonnerie ; les deux camps et l'apogée des anti-dreyfusards ; le rôle des intellectuels. Illustrations, archives, repères chronologiques, liste des dreyfusards et antidreyfusards. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Secondaire En ligne : http://www.dreyfus.culture.fr/fr/les-francais-et-dreyfus/la-formation-de-l-opini [...] 1906 : Dreyfus réhabilité. La presse [document électronique] / Charles-Louis Foulon . - Ministère de la Culture et de la Communication, 2016 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : affaire Dreyfus / affaire judiciaire / antisémitisme / opinion Mots-clés : presse (média) Résumé : Analyse de la formation de l'opinion au moment de l'affaire Dreyfus : le rôle de la presse ; les brochures et les chansons ; les églises et la franc-maçonnerie ; les deux camps et l'apogée des anti-dreyfusards ; le rôle des intellectuels. Illustrations, archives, repères chronologiques, liste des dreyfusards et antidreyfusards. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Secondaire En ligne : http://www.dreyfus.culture.fr/fr/les-francais-et-dreyfus/la-formation-de-l-opini [...] Comment optimiser les outils de feed-back client ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : Comment optimiser les outils de feed-back client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.64-66
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / opinion / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Résumé : Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale...quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient ? Nature du document : documentaire [article] Comment optimiser les outils de feed-back client ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.64-66.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / opinion / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Résumé : Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale...quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient ? Nature du document : documentaire Peut-on lutter contre les faux avis de consommateurs ? / Valérie Quélier / 01net (2013) in 01net, 781 (12/09/2013)
[article]
Titre : Peut-on lutter contre les faux avis de consommateurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Editeur : 01net, 2013 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in 01net > 781 (12/09/2013)Descripteurs : opinion Mots-clés : évaluation de l'information site Internet Résumé : Enquête sur les faux avis publiés sur des sites Internet commerciaux : comment les identifier, comment garantir l'authenticité d'un commentaire. Le point sur la création d'une norme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Peut-on lutter contre les faux avis de consommateurs ? [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 01net, 2013 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in 01net > 781 (12/09/2013)
Descripteurs : opinion Mots-clés : évaluation de l'information site Internet Résumé : Enquête sur les faux avis publiés sur des sites Internet commerciaux : comment les identifier, comment garantir l'authenticité d'un commentaire. Le point sur la création d'une norme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage