[article]
Titre : |
Les indicateurs pour mesurer sa performance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eve Mennesson, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p.56-58 |
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
performance / PMU
|
Mots-clés : |
relation client |
Résumé : |
Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne savent pas toujours quel KPI suivre et comment évaluer la performance des actions. Voici 10 indicateurs dans lesquels piocher pour s'assurer d'une relation client performante. |
Note de contenu : |
PMU, un pilotage fin de la performance |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les indicateurs pour mesurer sa performance [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2017 . - p.56-58. in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
performance / PMU
|
Mots-clés : |
relation client |
Résumé : |
Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne savent pas toujours quel KPI suivre et comment évaluer la performance des actions. Voici 10 indicateurs dans lesquels piocher pour s'assurer d'une relation client performante. |
Note de contenu : |
PMU, un pilotage fin de la performance |
Nature du document : |
documentaire |
|