Titre : |
Marketing : stratégies et pratiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
P. Amerein, Auteur ; D. Barczyck, Auteur ; R. Evrard, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2000 |
Collection : |
Etapes |
Sous-collection : |
Références |
Description : |
384 p. |
ISBN/ISSN : |
2-09-190994-7 |
Note générale : |
index
|
Descripteurs : |
distribution / mercatique
|
Résumé : |
Les concepts et outils du marketing, les études de marché (étude préparatoire, enquête par questionnaire, sondage, panel..), le marketing stratégique et opérationnel (produit, prix, réseau de distribution, la force de vente, la communication commerciale et publicitaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
Marketing : stratégies et pratiques [texte imprimé] / P. Amerein, Auteur ; D. Barczyck, Auteur ; R. Evrard, Auteur . - Nathan, 2000 . - 384 p.. - ( Etapes. Références) . ISBN : 2-09-190994-7 index
Descripteurs : |
distribution / mercatique
|
Résumé : |
Les concepts et outils du marketing, les études de marché (étude préparatoire, enquête par questionnaire, sondage, panel..), le marketing stratégique et opérationnel (produit, prix, réseau de distribution, la force de vente, la communication commerciale et publicitaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |