Détail de l'auteur
Auteur Léna Rose |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)



[article]
Titre : La bataille des fines lames Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.66-71 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)Descripteurs : homme / hygiène corporelle / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du rasage et des lotions après-rasage homme dans la grande distribution française. Conséquences de la crise sur les ventes de lames de rasoir. Positionnement des principales marques (Gillette, Bic, Wilkinson) et de leurs gammes. Exemples de lancements de nouveautés prévus pour 2010. Typologie des consommateurs. Encadrés : marché des lames et des rasoirs (2008 et 2009) ; budget publicitaire des principales marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La bataille des fines lames [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.66-71.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1065 (22/02/2010)
Descripteurs : homme / hygiène corporelle / produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du rasage et des lotions après-rasage homme dans la grande distribution française. Conséquences de la crise sur les ventes de lames de rasoir. Positionnement des principales marques (Gillette, Bic, Wilkinson) et de leurs gammes. Exemples de lancements de nouveautés prévus pour 2010. Typologie des consommateurs. Encadrés : marché des lames et des rasoirs (2008 et 2009) ; budget publicitaire des principales marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Beauté, plus de simplicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.78-83 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins du visage dans la grande distribution française. Positionnement des différentes marques (Nivea Visage, Diadermine, Garnier). Marché des produits destinés aux adolescents ; stratégie de Reckitt-Benckiser et de Garnier sur le secteur des peaux à problèmes. Encadrés : marché des soins du visage en valeur (2009) ; exemples de produits distribués en parapharmacie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Beauté, plus de simplicité [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.78-83.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins du visage dans la grande distribution française. Positionnement des différentes marques (Nivea Visage, Diadermine, Garnier). Marché des produits destinés aux adolescents ; stratégie de Reckitt-Benckiser et de Garnier sur le secteur des peaux à problèmes. Encadrés : marché des soins du visage en valeur (2009) ; exemples de produits distribués en parapharmacie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La carte à puce démange la profession / Léna Rose / GISI (2014) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 519 (05/2014)
[article]
Titre : La carte à puce démange la profession Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur Editeur : GISI, 2014 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 519 (05/2014)Descripteurs : monnaie électronique Résumé : Avantages et inconvénients de la puce à puce comme ticket-restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La carte à puce démange la profession [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - GISI, 2014 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 519 (05/2014)
Descripteurs : monnaie électronique Résumé : Avantages et inconvénients de la puce à puce comme ticket-restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : L'embellie se fait attendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.70-77 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'embellie se fait attendre [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.70-77.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Les licences se diversifient Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Rose, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.30-36 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)Descripteurs : marchandisage / marque commerciale / relation inter-entreprises Résumé : Dossier, en 2010, sur les licences d'exploitation publicitaire (licensing) et les produits dérivés dans la distribution. Stratégie des MDD (marques de distributeur). Succès des licences dans le secteur du jeu et du jouet. Point de vue de Marc Low (Disney consumer products France) sur la stratégie du groupe et les licences prévues. Cas de la clientèle des adolescents. Encadré : les chocolats sous licence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les licences se diversifient [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.30-36.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : marchandisage / marque commerciale / relation inter-entreprises Résumé : Dossier, en 2010, sur les licences d'exploitation publicitaire (licensing) et les produits dérivés dans la distribution. Stratégie des MDD (marques de distributeur). Succès des licences dans le secteur du jeu et du jouet. Point de vue de Marc Low (Disney consumer products France) sur la stratégie du groupe et les licences prévues. Cas de la clientèle des adolescents. Encadré : les chocolats sous licence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique PermalinkRéseaux sociaux : les marques se font des amis / Léna Rose / SPDC (2010) in Points de Vente, 1068 (05/04/2010)
PermalinkPermalink