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10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM / José Roda / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
[article]
Titre : 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)
Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 conseils pour utiliser les SMS comme outil marketing / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3458 (06/08/2015)
[article]
Titre : 10 conseils pour utiliser les SMS comme outil marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 Article : p.15 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3458 (06/08/2015)Descripteurs : campagne publicitaire / relation avec la clientèle / téléphone mobile Résumé : Descriptif des règles de base en mercatique pour communiquer avec des clients par SMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 conseils pour utiliser les SMS comme outil marketing [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3458 (06/08/2015)
Descripteurs : campagne publicitaire / relation avec la clientèle / téléphone mobile Résumé : Descriptif des règles de base en mercatique pour communiquer avec des clients par SMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 indispensables pour accueillir des touristes américains / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3558 (06/07/2017)
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Titre : 10 indispensables pour accueillir des touristes américains Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3558 (06/07/2017)Descripteurs : Etats-Unis / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour s'adapter à la clientèle américaine à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 indispensables pour accueillir des touristes américains [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3558 (06/07/2017)
Descripteurs : Etats-Unis / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour s'adapter à la clientèle américaine à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3541 (09/03/2017)
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Titre : 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.21 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3541 (09/03/2017)Descripteurs : clientèle / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / Royaume-Uni Résumé : Descriptif en dix points pour améliorer l'accueil de la clientèle britannique à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 principes à connaître pour accueillir des clients britanniques [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.21.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3541 (09/03/2017)
Descripteurs : clientèle / hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / Royaume-Uni Résumé : Descriptif en dix points pour améliorer l'accueil de la clientèle britannique à l'hôtel ou au restaurant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 10 règles à respecter pour accueillir des touristes chinois dans son hôtel / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3538 (16/02/2017)
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Titre : 10 règles à respecter pour accueillir des touristes chinois dans son hôtel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 Article : p.17 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3538 (16/02/2017)Descripteurs : Chine / clientèle / hôtellerie / relation avec la clientèle Résumé : Descriptif des codes et règles d'usage à respecter pour adapter l'accueil à la clientèle chinoise en 2017. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 règles à respecter pour accueillir des touristes chinois dans son hôtel [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2017 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3538 (16/02/2017)
Descripteurs : Chine / clientèle / hôtellerie / relation avec la clientèle Résumé : Descriptif des codes et règles d'usage à respecter pour adapter l'accueil à la clientèle chinoise en 2017. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Permalink4 conseils pour réussir votre vente privée / Brigitte Bagela / Editialis (2014) in Action commerciale, 346 (12/2014)
PermalinkLes 5 clés pour enchanter la clientèle / Encarna Bravo / GISI (2014) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 524 (11/2014)
Permalink5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
Permalink5 étapes pour instaurer une organisation collaborative / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
Permalink50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
Permalink50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
Permalink5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
Permalink60 millions de cocréateurs / Emmanuel Gavard / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2185 (03/06/2011)
PermalinkAccéder à vos clients sans froisser vos revendeurs / Laure Tréhorel / Editialis (2011) in Action commerciale, 316 (09/2011)
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