Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation inter-entreprises > sous-traitance
sous-traitance |
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 100 premiers sous-traitants français / Marine Protais / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3494 (01/12/2016)
[article]
Titre : Les 100 premiers sous-traitants français Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Protais, Auteur Editeur : GISI, 2016 Article : p.42-51 Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3494 (01/12/2016)Descripteurs : industrie / sous-traitance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Présentation du classement des 100 premiers sous-traitants français en 2015 : chiffre d'affaires, effectif, certifications, prestations, principaux savoir-faire techniques, principaux secteurs clients, première place Plastic Omnium industrie automobile avec forte croissance à l'international. Encadré : classement réalisé selon le chiffre d'affaires du marché des entreprises de sous-traitance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 100 premiers sous-traitants français [texte imprimé] / Marine Protais, Auteur . - GISI, 2016 . - p.42-51.
Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3494 (01/12/2016)
Descripteurs : industrie / sous-traitance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Présentation du classement des 100 premiers sous-traitants français en 2015 : chiffre d'affaires, effectif, certifications, prestations, principaux savoir-faire techniques, principaux secteurs clients, première place Plastic Omnium industrie automobile avec forte croissance à l'international. Encadré : classement réalisé selon le chiffre d'affaires du marché des entreprises de sous-traitance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels / Eve Mennesson / Editialis (2015) in Action commerciale, 354 (12/2015)
[article]
Titre : 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.29-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 354 (12/2015)Descripteurs : sous-traitance / vente par téléphone Résumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.29-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 354 (12/2015)
Descripteurs : sous-traitance / vente par téléphone Résumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bien sous-traiter sa relation client / Jean-Louis Marrou / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 285 (01/2010)
[article]
Titre : Bien sous-traiter sa relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Marrou, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2010 Article : p.82-84 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 285 (01/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle / sous-traitance Résumé : Conseils, en 2010, aux dirigeants de PME pour confier à un centre de contacts la gestion de leur relation client. Etapes à suivre pour réussir la sous-traitance du service client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bien sous-traiter sa relation client [texte imprimé] / Jean-Louis Marrou, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.82-84.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 285 (01/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle / sous-traitance Résumé : Conseils, en 2010, aux dirigeants de PME pour confier à un centre de contacts la gestion de leur relation client. Etapes à suivre pour réussir la sous-traitance du service client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Centre-Val de Loire : des vitamines pour la filière aéro / Stéphane Frachet / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3461 (24/03/2016)
[article]
Titre : Centre-Val de Loire : des vitamines pour la filière aéro Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Frachet, Auteur Editeur : GISI, 2016 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3461 (24/03/2016)Descripteurs : industrie aéronautique / sous-traitance Mots-clés : rentabilité de l'entreprise Résumé : Le rôle du Gifas (Groupement des industries françaises aéraonautiques et spatiales) dans l'amélioration des performances des entreprises de la filière aéronautique. Avantages de ce programme pour les sous-traitants. Encadré : les perspectives de ce programme selon le maître d'oeuvre pour le Gifas du programme de performance industrielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Centre-Val de Loire : des vitamines pour la filière aéro [texte imprimé] / Stéphane Frachet, Auteur . - GISI, 2016 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3461 (24/03/2016)
Descripteurs : industrie aéronautique / sous-traitance Mots-clés : rentabilité de l'entreprise Résumé : Le rôle du Gifas (Groupement des industries françaises aéraonautiques et spatiales) dans l'amélioration des performances des entreprises de la filière aéronautique. Avantages de ce programme pour les sous-traitants. Encadré : les perspectives de ce programme selon le maître d'oeuvre pour le Gifas du programme de performance industrielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Diesel : le krach industriel / Emmanuel Botta / Groupe Express-Expansion (2019) in L'Express, 3545 (12/06/2019)
[article]
Titre : Diesel : le krach industriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Botta, Auteur Editeur : Groupe Express-Expansion, 2019 Article : p.54-59 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in L'Express > 3545 (12/06/2019)Descripteurs : industrie automobile / moteur diesel / sous-traitance Résumé : Le point sur l'impact économique pour les sous-traitants de la filière automobile de la baisse des ventes de véhicules à diesel. Les indicateurs de la crise. L'évolution du marché du diesel depuis les années 1980. Le durcissement des normes environnementales et le "diesel gate". Le manque de stratégie des constructeurs automobiles. La nécessité d'un plan de soutien. Témoignages. La filière en chiffres. Reportage sur les conséquences de la crise pour le site de l'équipementier automobile allemand Bosch, à Rodez. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Diesel : le krach industriel [texte imprimé] / Emmanuel Botta, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2019 . - p.54-59.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in L'Express > 3545 (12/06/2019)
Descripteurs : industrie automobile / moteur diesel / sous-traitance Résumé : Le point sur l'impact économique pour les sous-traitants de la filière automobile de la baisse des ventes de véhicules à diesel. Les indicateurs de la crise. L'évolution du marché du diesel depuis les années 1980. Le durcissement des normes environnementales et le "diesel gate". Le manque de stratégie des constructeurs automobiles. La nécessité d'un plan de soutien. Témoignages. La filière en chiffres. Reportage sur les conséquences de la crise pour le site de l'équipementier automobile allemand Bosch, à Rodez. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Externalisation commerciale, et si vous osiez ? / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
PermalinkLa Ferme de Tremblaye boit du petit-lait / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
PermalinkFigeac Aéro voit des robots partout / Olivier James / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3496-3497 (15/12/2016)
PermalinkFoxconn La Chine au coeur de l'Europe / Massimo Prandi in Enjeux Les Echos, 297 (février 2013)
PermalinkLes multinationales coincent sur leur devoir de vigilance / Claire Alet / Alternatives économiques (2016) in Alternatives économiques, 363 (12/2016)
PermalinkOrangina booste ses ventes à l'aide de commerciaux externes / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
PermalinkL'outsourcing s'organise face au Covid-19 / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
PermalinkLes petites mains des grands contrats / Marine Protais / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3494 (01/12/2016)
PermalinkLa reprise se confirme / Marine Protais / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3494 (01/12/2016)
PermalinkLa sous-traitance retrouve des forces / Solène Davesne / GISI (2016) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3494 (01/12/2016)
Permalink