[article]
Titre : |
Nature & Découvertes |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2012 |
Article : |
p. 46 à 49 |
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : |
communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin
|
Résumé : |
Pour «reconnecter» ses clients citadins à la nature, l'enseigne privilégie la proximité en magasin. Ses vendeurs, formés en interne, guident les visiteurs et les renseignent sur l'origine des produits. En véhiculant des valeurs écologiques et responsables, Nature & Découvertes veut donner l'image d'une enseigne qui ne se soucie pas uniquement de transactions marchandes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Nature & Découvertes [texte imprimé] . - 2012 . - p. 46 à 49. in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : |
communication en mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin
|
Résumé : |
Pour «reconnecter» ses clients citadins à la nature, l'enseigne privilégie la proximité en magasin. Ses vendeurs, formés en interne, guident les visiteurs et les renseignent sur l'origine des produits. En véhiculant des valeurs écologiques et responsables, Nature & Découvertes veut donner l'image d'une enseigne qui ne se soucie pas uniquement de transactions marchandes. |
Nature du document : |
documentaire |
|