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Auteur Etienne Gless |
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7 idées pour booster l'innovation dans les services / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 320 (03/2013)
[article]
Titre : 7 idées pour booster l'innovation dans les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2013 Article : p.54-56 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 320 (03/2013)Descripteurs : commerce électronique / société de services Résumé : Présentation, en 2013, de PME françaises spécialisées dans les services. Typologie des différents services. Cas des entreprises Travelski, Bankiwi, Inlex, Convers, Total Boox, Expatrissimo, ECL Direct. Encadré : point de vue du consultant Vincent Barat. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] 7 idées pour booster l'innovation dans les services [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.54-56.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 320 (03/2013)
Descripteurs : commerce électronique / société de services Résumé : Présentation, en 2013, de PME françaises spécialisées dans les services. Typologie des différents services. Cas des entreprises Travelski, Bankiwi, Inlex, Convers, Total Boox, Expatrissimo, ECL Direct. Encadré : point de vue du consultant Vincent Barat. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Adoptez les principes du nudge marketing / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 324 (07/2013)
[article]
Titre : Adoptez les principes du nudge marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2013 Article : p.72-73 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 324 (07/2013)Descripteurs : stratégie de la communication Mots-clés : éco-consommation Résumé : Présentation des différents principes du "nudge marketing" ou incitation à adopter un comportement vertueux. Définition, exemples de dispositifs mis en place auprès de la clientèle dans certains secteurs. Encadré : conseils aux entrepreneurs pour développer une stratégie de nudge marketing. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Adoptez les principes du nudge marketing [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.72-73.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 324 (07/2013)
Descripteurs : stratégie de la communication Mots-clés : éco-consommation Résumé : Présentation des différents principes du "nudge marketing" ou incitation à adopter un comportement vertueux. Définition, exemples de dispositifs mis en place auprès de la clientèle dans certains secteurs. Encadré : conseils aux entrepreneurs pour développer une stratégie de nudge marketing. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Alcool et drogues au boulot : arrêtez le massacre ! / Etienne Gless / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 310 (04/2012)
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Titre : Alcool et drogues au boulot : arrêtez le massacre ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.76-78 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 310 (04/2012)Descripteurs : entreprise / maladie à caractère social Résumé : Analyse, en 2012, des pratiques addictives dans l'entreprise. Données chiffrées sur les addictions (alcoolisme, toxicomanie), leurs causes et leurs conséquences sur l'absentéisme au travail. Responsabilité de l'employeur en cas d'accident et exemples de dispositifs de prévention ou de sanctions. Encadré : point de vue de l'alcoologue Patrick Buchard sur la réinsertion de salariés dépendants ; témoignage de Sylvie Lloret, DRH de l'entreprise GTM Bâtiment. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Alcool et drogues au boulot : arrêtez le massacre ! [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.76-78.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 310 (04/2012)
Descripteurs : entreprise / maladie à caractère social Résumé : Analyse, en 2012, des pratiques addictives dans l'entreprise. Données chiffrées sur les addictions (alcoolisme, toxicomanie), leurs causes et leurs conséquences sur l'absentéisme au travail. Responsabilité de l'employeur en cas d'accident et exemples de dispositifs de prévention ou de sanctions. Encadré : point de vue de l'alcoologue Patrick Buchard sur la réinsertion de salariés dépendants ; témoignage de Sylvie Lloret, DRH de l'entreprise GTM Bâtiment. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Ce que le client ne supporte plus... / Etienne Gless / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 311 (05/2012)
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Titre : Ce que le client ne supporte plus... Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.50-53 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 311 (05/2012)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Le point, en 2012, sur les attentes des consommateurs en matière de services et de relation clients, notamment de la part des distributeurs en ligne (e-commerce). Exemples d'insatisfactions dues à un service après-vente mal organisé, aux faux avis de consommateurs ou à une prospection commerciale excessive. Cas de services "premium" mensongers ; conséquences du cloisonnement de clientèle dans les fichiers clients multicanaux. Conseils pour instaurer la confiance entre une marque et son client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ce que le client ne supporte plus... [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.50-53.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 311 (05/2012)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Le point, en 2012, sur les attentes des consommateurs en matière de services et de relation clients, notamment de la part des distributeurs en ligne (e-commerce). Exemples d'insatisfactions dues à un service après-vente mal organisé, aux faux avis de consommateurs ou à une prospection commerciale excessive. Cas de services "premium" mensongers ; conséquences du cloisonnement de clientèle dans les fichiers clients multicanaux. Conseils pour instaurer la confiance entre une marque et son client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! / William Coop / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 290 (06/2010)
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Titre : Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2010 Article : p.66-74 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 290 (06/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse, en 2010, de la relation des entreprises avec leurs clients. La qualité de l'accueil téléphonique ou informatique. La difficulté des distributeurs à assurer un suivi efficace des réclamations. Le point sur les forfaits et packages proposés au client. Exemples de méthodes abusives de la part de sociétés de services de divers secteurs. La gestion des réclamations. Encadrés : propositions de solutions pour améliorer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! [texte imprimé] / William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.66-74.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 290 (06/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse, en 2010, de la relation des entreprises avec leurs clients. La qualité de l'accueil téléphonique ou informatique. La difficulté des distributeurs à assurer un suivi efficace des réclamations. Le point sur les forfaits et packages proposés au client. Exemples de méthodes abusives de la part de sociétés de services de divers secteurs. La gestion des réclamations. Encadrés : propositions de solutions pour améliorer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces entreprises qui se réinventent / Etienne Gless / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 292 (09/2010)
PermalinkComment créer le buzz avec... / Etienne Gless / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 301 (06/2011)
PermalinkComment Pilot vend des stylos verts et chers / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 324 (07/2013)
PermalinkUn donneur d'ordre abuse, saisissez le médiateur ! / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 323 (06/2013)
PermalinkElles changent les codes du merchandising / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 323 (06/2013)
PermalinkEntreprendre en franchise : les tendances et créneaux porteurs en 2013 / Marion Bain / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 320 (03/2013)
PermalinkUne entrepreneure dans la révolution égyptienne / Etienne Gless / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 322 (05/2013)
PermalinkLa face cachée du numérique / Etienne Gless / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 301 (06/2011)
PermalinkLes francs-tireurs du business ou comment faire de ses concurrents des dinosaures / Etienne Gless / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 297 (02/2011)
PermalinkGéolocalisation : l'incroyable business / William Coop / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 298 (03/2011)
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