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Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2014 Article : p.77 à 81
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle / satisfaction Mots-clés : big data Résumé : Un client satisfait est un client qui revient. Dans cet esprit, le big data constitue un atout capital. Bien exploitée et valorisée, l'information client sert les intérêts de la marque et du consommateur. Nature du document : documentaire [article] Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2014 . - p.77 à 81.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle / satisfaction Mots-clés : big data Résumé : Un client satisfait est un client qui revient. Dans cet esprit, le big data constitue un atout capital. Bien exploitée et valorisée, l'information client sert les intérêts de la marque et du consommateur. Nature du document : documentaire
Titre : Etude de notoriété suivi d'une action promotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Le Fèvre, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2001 Descripteurs : bijouterie / client / commercialisation / Côtes-d'Armor : département / gestion financière / manifestation commerciale / promotion des ventes / satisfaction Résumé : Dans un magasin traditionnel, LAZULI (bijouterie fantaisie), à LOUDEAC, dans les COTES D'ARMOR mise en place d'une étude de notoriété pour mieux cibler la clientèle du magasin, par le biais d'un questionnaire et réalisation d'un tract publicitaire pour capter une nouvelle clientèle. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite de l'étude de marché, du projet, -la partie financière traite de l'évaluation du coût de l'action et du chiffre d'affaires, -la partie juridique traite de la promotion des ventes, des bons de réduction, de la publicité mensongère et de la réglementation concernant la vente de bijoux.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Etude de notoriété suivi d'une action promotionnelle [texte imprimé] / Aurélie Le Fèvre, Auteur . - LTP St Ivy, 2001.
Descripteurs : bijouterie / client / commercialisation / Côtes-d'Armor : département / gestion financière / manifestation commerciale / promotion des ventes / satisfaction Résumé : Dans un magasin traditionnel, LAZULI (bijouterie fantaisie), à LOUDEAC, dans les COTES D'ARMOR mise en place d'une étude de notoriété pour mieux cibler la clientèle du magasin, par le biais d'un questionnaire et réalisation d'un tract publicitaire pour capter une nouvelle clientèle. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite de l'étude de marché, du projet, -la partie financière traite de l'évaluation du coût de l'action et du chiffre d'affaires, -la partie juridique traite de la promotion des ventes, des bons de réduction, de la publicité mensongère et de la réglementation concernant la vente de bijoux.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) LEF documentaire CDI 017936 Disponible
Titre : Etude de satisfaction du rayon homme Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Le Roc'h, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2001 Descripteurs : client / commercialisation / Côtes-d'Armor : département / enquête / gestion financière / homme / marchandisage / satisfaction / vêtement Résumé : Dans un magasin traditionnel, STYLECO à ROSTRENEN dans les COTES D'ARMOR, mise en place d'une enquête de satisfaction et de souhaits de la clientèle, et notamment des hommes pour l'augmentation des ventes dans ce rayon. Le rapport traite -dans un premier temps de la présentation de l'entreprise, - la partie commerciale traite de l'élaboration du questionnaire et de la synthèse des résultats, on termine par l'analyse fiancière et juridique.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Etude de satisfaction du rayon homme [texte imprimé] / Karen Le Roc'h, Auteur . - LTP St Ivy, 2001.
Descripteurs : client / commercialisation / Côtes-d'Armor : département / enquête / gestion financière / homme / marchandisage / satisfaction / vêtement Résumé : Dans un magasin traditionnel, STYLECO à ROSTRENEN dans les COTES D'ARMOR, mise en place d'une enquête de satisfaction et de souhaits de la clientèle, et notamment des hommes pour l'augmentation des ventes dans ce rayon. Le rapport traite -dans un premier temps de la présentation de l'entreprise, - la partie commerciale traite de l'élaboration du questionnaire et de la synthèse des résultats, on termine par l'analyse fiancière et juridique.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) LER documentaire CDI 017934 Disponible Pierre et vacances capitalise sur la voix du client / Claire Morel in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Pierre et vacances capitalise sur la voix du client Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p. 18
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : contrôle de qualité / relation avec la clientèle / satisfaction / tourisme Mots-clés : Pierre & Vacances Résumé : Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la qualité. Au coeur du système, un questionnaire envoyé après chaque séjour recueille des données client. Nature du document : documentaire [article] Pierre et vacances capitalise sur la voix du client [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p. 18.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : contrôle de qualité / relation avec la clientèle / satisfaction / tourisme Mots-clés : Pierre & Vacances Résumé : Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la qualité. Au coeur du système, un questionnaire envoyé après chaque séjour recueille des données client. Nature du document : documentaire Qualité, classement et avis de consommateurs / Claudine Desvignes in Espaces : tourisme et loisirs, 318 (mai 2014)
[article]
Titre : Qualité, classement et avis de consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Desvignes, Auteur Année : 2014 Article : p. 10 à 29
in Espaces : tourisme et loisirs > 318 (mai 2014)Descripteurs : client / contrôle de qualité / industrie du tourisme / Internet / satisfaction / tourisme Résumé : Sommaire du dossier :
-Classements, labels et avis de consommateurs : l'enjeu véritable est l'hypersatisfaction du client.
-La gestion de la qualité du tourisme français : un système à plusieurs niveaux.
-Le classement officiel : un outil de mobilisation et un marqueur de la qualité des hôtels.
-La certification Afnor professionnalise la gestion des avis de consommateurs sur internet.
-Tripadvisor a un devoir de vigilance sur la qualité des avis publiés.
Nature du document : documentaire [article] Qualité, classement et avis de consommateurs [texte imprimé] / Claudine Desvignes, Auteur . - 2014 . - p. 10 à 29.
in Espaces : tourisme et loisirs > 318 (mai 2014)
Descripteurs : client / contrôle de qualité / industrie du tourisme / Internet / satisfaction / tourisme Résumé : Sommaire du dossier :
-Classements, labels et avis de consommateurs : l'enjeu véritable est l'hypersatisfaction du client.
-La gestion de la qualité du tourisme français : un système à plusieurs niveaux.
-Le classement officiel : un outil de mobilisation et un marqueur de la qualité des hôtels.
-La certification Afnor professionnalise la gestion des avis de consommateurs sur internet.
-Tripadvisor a un devoir de vigilance sur la qualité des avis publiés.
Nature du document : documentaire PermalinkLe service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
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