Descripteurs
![]() système numérique |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)



Les 5 nouvelles facettes de l'office du tourisme 2.0 / Bruno Gomes in Tour Hebdo, 1523 (11 janvier 2013)
[article]
Titre : Les 5 nouvelles facettes de l'office du tourisme 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Auteur Année : 2013 Article : p. 16-17
in Tour Hebdo > 1523 (11 janvier 2013)Descripteurs : innovation technologique / métier : tourisme et loisirs / système numérique / tourisme Résumé : Atout France, la DGCIS et le réseau des OT de France ont dressé le portrait robot des offices new-look, où le numérique complète l'accueil physique. Nature du document : documentaire [article] Les 5 nouvelles facettes de l'office du tourisme 2.0 [texte imprimé] / Bruno Gomes, Auteur . - 2013 . - p. 16-17.
in Tour Hebdo > 1523 (11 janvier 2013)
Descripteurs : innovation technologique / métier : tourisme et loisirs / système numérique / tourisme Résumé : Atout France, la DGCIS et le réseau des OT de France ont dressé le portrait robot des offices new-look, où le numérique complète l'accueil physique. Nature du document : documentaire Les acouphènes traités par le jeu in Sciences Ouest, 360 (mars 2018)
[article]
Titre : Les acouphènes traités par le jeu Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p. 7
in Sciences Ouest > 360 (mars 2018)Descripteurs : audition / handicap auditif / recherche médicale / système numérique Résumé : La start-up rennaise Immersive Therapy a mis au point une application numérique pour traiter les acouphènes par le jeu.
Nature du document : documentaire [article] Les acouphènes traités par le jeu [texte imprimé] . - 2018 . - p. 7.
in Sciences Ouest > 360 (mars 2018)
Descripteurs : audition / handicap auditif / recherche médicale / système numérique Résumé : La start-up rennaise Immersive Therapy a mis au point une application numérique pour traiter les acouphènes par le jeu.
Nature du document : documentaire Automatique : de la théorie aux applications industrielles. Systèmes continus (t.2) / Jean-Bernard Deluche / Edipol (1998)
Titre de série : Automatique : de la théorie aux applications industrielles Titre : Systèmes continus (t.2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Deluche, Auteur Editeur : Edipol, 1998 Description : 247 p. ISBN/ISSN : 2-913444-05-9 Descripteurs : automatisation / circuit électronique / maintenance / système de commande / système de détection / système de régulation / système numérique Résumé : Approche cybernétique des systèmes continus ou linéaires: analyse qualitative, quantitative (les correcteurs, identification, spécifications fonctionnelles et opérationnelles, problèmes)
Nature du document : documentaire Discipline : Automatismes Automatique : de la théorie aux applications industrielles. Systèmes continus (t.2) [texte imprimé] / Jean-Bernard Deluche, Auteur . - Edipol, 1998 . - 247 p.
ISBN : 2-913444-05-9
Descripteurs : automatisation / circuit électronique / maintenance / système de commande / système de détection / système de régulation / système numérique Résumé : Approche cybernétique des systèmes continus ou linéaires: analyse qualitative, quantitative (les correcteurs, identification, spécifications fonctionnelles et opérationnelles, problèmes)
Nature du document : documentaire Discipline : Automatismes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 681.5 (075) DEL2 documentaire CDI 9782913444058 Disponible Les français restent distants vis-à-vis du digital / Claire Morel in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Les français restent distants vis-à-vis du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p. 28-29
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : client / commerce / commerce électronique / Internet / système numérique Résumé : Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, sont réfractaires au digital. Un constat de l'Observatoire des usagers du digital AFRC/Orange Business Services qui implique de penser autrement de développement d'outils et de services numériques. Nature du document : documentaire [article] Les français restent distants vis-à-vis du digital [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p. 28-29.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : client / commerce / commerce électronique / Internet / système numérique Résumé : Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, sont réfractaires au digital. Un constat de l'Observatoire des usagers du digital AFRC/Orange Business Services qui implique de penser autrement de développement d'outils et de services numériques. Nature du document : documentaire Marketing du point de vente : Les 6 tendances fortes de demain / Catalina Cueto in Tour Hebdo, 1548 (mai 2014)
[article]
Titre : Marketing du point de vente : Les 6 tendances fortes de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Catalina Cueto, Auteur Année : 2014 Article : p. 24-25
in Tour Hebdo > 1548 (mai 2014)Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / mercatique / système numérique / tourisme Résumé : Les modes de consommation évoluent et se répercutent sur la vente en magasin. Le cahier des tendances a défini quelques pistes pour réinventer le point de vente. Des solutions à transposer en agences de voyages. Nature du document : documentaire [article] Marketing du point de vente : Les 6 tendances fortes de demain [texte imprimé] / Catalina Cueto, Auteur . - 2014 . - p. 24-25.
in Tour Hebdo > 1548 (mai 2014)
Descripteurs : agence de voyage / industrie du tourisme / mercatique / système numérique / tourisme Résumé : Les modes de consommation évoluent et se répercutent sur la vente en magasin. Le cahier des tendances a défini quelques pistes pour réinventer le point de vente. Des solutions à transposer en agences de voyages. Nature du document : documentaire Produits et équipements : informatique et nouvelles technologies / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3671 (05/09/2019)
PermalinkPermalinkRencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
Permalink