Détail de l'auteur
Auteur Elyette Roux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Market : études et recherches en marketing, fondements, méthodes / Yves Evrard / Dunod (2000)
Titre : Market : études et recherches en marketing, fondements, méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur Editeur : Dunod, 2000 Collection : Gestion Sup Description : 672 p. ISBN/ISSN : 2-10-005146-6 Note générale : index
Descripteurs : mercatique / méthode de recherche Résumé : les méthodes qualitatives et quantitatives de marketing depuis les études exploratoires aux systèmes experts (SIM) en passant par les analyses de données (enquêtes, questionnaires, analyse et méthodes descriptives, exoplicatives et avancées).
Nature du document : documentaire Market : études et recherches en marketing, fondements, méthodes [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur . - Dunod, 2000 . - 672 p.. - (Gestion Sup) .
ISBN : 2-10-005146-6
index
Descripteurs : mercatique / méthode de recherche Résumé : les méthodes qualitatives et quantitatives de marketing depuis les études exploratoires aux systèmes experts (SIM) en passant par les analyses de données (enquêtes, questionnaires, analyse et méthodes descriptives, exoplicatives et avancées).
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8.012.1 EVR documentaire CDI 9782100051465 Disponible