Détail de l'auteur
Auteur R. Evrard |
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Titre : La Distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Amerein, Auteur ; D. Barczyck, Auteur ; R. Evrard, Auteur Editeur : Nathan, 1999 Collection : Etapes Sous-collection : Mémento Description : 127 p. ISBN/ISSN : 2-09-177733-1 Note générale : index
Descripteurs : distribution / vente Résumé : La distribution : du réseau à la gestion du point de vente via le marchandisage, l'assortiment, les points de vente, la gestion du linéaire.
Nature du document : documentaire La Distribution [texte imprimé] / P. Amerein, Auteur ; D. Barczyck, Auteur ; R. Evrard, Auteur . - Nathan, 1999 . - 127 p.. - (Etapes. Mémento) .
ISBN : 2-09-177733-1
index
Descripteurs : distribution / vente Résumé : La distribution : du réseau à la gestion du point de vente via le marchandisage, l'assortiment, les points de vente, la gestion du linéaire.
Nature du document : documentaire Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (023) BAR documentaire CDI 9782091777337 Disponible
Titre : Marketing : stratégies et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Amerein, Auteur ; D. Barczyck, Auteur ; R. Evrard, Auteur Editeur : Nathan, 2000 Collection : Etapes Sous-collection : Références Description : 384 p. ISBN/ISSN : 2-09-190994-7 Note générale : index
Descripteurs : distribution / mercatique Résumé : Les concepts et outils du marketing, les études de marché (étude préparatoire, enquête par questionnaire, sondage, panel..), le marketing stratégique et opérationnel (produit, prix, réseau de distribution, la force de vente, la communication commerciale et publicitaire.
Nature du document : documentaire Marketing : stratégies et pratiques [texte imprimé] / P. Amerein, Auteur ; D. Barczyck, Auteur ; R. Evrard, Auteur . - Nathan, 2000 . - 384 p.. - (Etapes. Références) .
ISBN : 2-09-190994-7
index
Descripteurs : distribution / mercatique Résumé : Les concepts et outils du marketing, les études de marché (étude préparatoire, enquête par questionnaire, sondage, panel..), le marketing stratégique et opérationnel (produit, prix, réseau de distribution, la force de vente, la communication commerciale et publicitaire.
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 AME documentaire CDI 9782091909943 Disponible