[article]
Titre : |
Présidentielle 2012 : comment les candidats battent la webcampagne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Etienne Thierry-Aymé, Auteur ; Guillaume Deleurence, Auteur |
Editeur : |
Groupe 01, 2012 |
Article : |
p.36-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Ordinateur individuel SVM > 249 (05/2012)
Descripteurs : |
campagne électorale / élection présidentielle
|
Mots-clés : |
communauté virtuelle communication politique |
Résumé : |
Point, en 2012, sur l'utilisation des réseaux sociaux et des services en ligne par les candidats à la présidentielle. Outils utilisés et leur rôle dans le cadre de l'élection présidentielle, budgets. Encadrés : nombre d'abonnés sur Facebook et Twitter pour chaque candidat ; comment Barack Obama utilise les nouvelles technologies pour la communication politique ; interview du responsable de la campagne Web de Nicolas Sarkozy. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Présidentielle 2012 : comment les candidats battent la webcampagne [texte imprimé] / Etienne Thierry-Aymé, Auteur ; Guillaume Deleurence, Auteur . - Groupe 01, 2012 . - p.36-38. Langues : Français ( fre) in L'Ordinateur individuel SVM > 249 (05/2012)
Descripteurs : |
campagne électorale / élection présidentielle
|
Mots-clés : |
communauté virtuelle communication politique |
Résumé : |
Point, en 2012, sur l'utilisation des réseaux sociaux et des services en ligne par les candidats à la présidentielle. Outils utilisés et leur rôle dans le cadre de l'élection présidentielle, budgets. Encadrés : nombre d'abonnés sur Facebook et Twitter pour chaque candidat ; comment Barack Obama utilise les nouvelles technologies pour la communication politique ; interview du responsable de la campagne Web de Nicolas Sarkozy. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|