Détail de l'éditeur
d. Bertrand-Lacoste
localisé à :
Paris
|
Documents chez cet éditeur (1)



Titre : Lexique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Lacour (1951-....), Auteur Mention d'édition : [Nouv. éd.] Editeur : Paris : d. Bertrand-Lacoste, 2003 Description : 143 p. Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-7352-0823-4 Prix : 7,50 EUR Note générale : Index. lexique Langues : Français (fre) Descripteurs : commerce international / communication / distribution / gestion de l'entreprise / mercatique Résumé : Cet ouvrage est un accés rapide à l'essentiel, la signification des tous les termes de marketing et des disciplines qui s'y rattachent, un regroupepent thématique des termes indispensables permettant de contrôler ses connaisances... Nature du document : documentaire Lexique du marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre Lacour (1951-....), Auteur . - [Nouv. éd.] . - Paris : d. Bertrand-Lacoste, 2003 . - 143 p. : couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7352-0823-4 : 7,50 EUR
Index. lexique
Langues : Français (fre)
Descripteurs : commerce international / communication / distribution / gestion de l'entreprise / mercatique Résumé : Cet ouvrage est un accés rapide à l'essentiel, la signification des tous les termes de marketing et des disciplines qui s'y rattachent, un regroupepent thématique des termes indispensables permettant de contrôler ses connaisances... Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (038) LAC documentaire CDI 9782735208234 Disponible