[article]
Titre : |
Sucres & édulcorants : révolution de palais |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.52-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / industrie agroalimentaire / sucre
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Politique commerciale de quelques groupes (Saint-Louis, Beghin Say, Daddy). Quelques aspects du merchandising du rayon sucres. Marché des édulcorants et place occupée par la Stévia sur ce segment. Stratégie des fabricants de sucre sur le secteur des produits mélangeant édulcorant et sucre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Sucres & édulcorants : révolution de palais [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.52-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / industrie agroalimentaire / sucre
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Politique commerciale de quelques groupes (Saint-Louis, Beghin Say, Daddy). Quelques aspects du merchandising du rayon sucres. Marché des édulcorants et place occupée par la Stévia sur ce segment. Stratégie des fabricants de sucre sur le secteur des produits mélangeant édulcorant et sucre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|