[article]
Titre : |
Nescafé Dolce Gusto : l'anticonformisme dans la capsule |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse, en 2012, de la campagne de communication de la marque de café en capsules Nescafé Dolce Gusto (groupe Nestlé). Aperçu des publicités lancées sur les différents médias. Brève présentation du film publicitaire. Encadré : budget publicité de Nescafé Dolce Gusto. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Nescafé Dolce Gusto : l'anticonformisme dans la capsule [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse, en 2012, de la campagne de communication de la marque de café en capsules Nescafé Dolce Gusto (groupe Nestlé). Aperçu des publicités lancées sur les différents médias. Brève présentation du film publicitaire. Encadré : budget publicité de Nescafé Dolce Gusto. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|