[article]
Titre : |
Spontex : frotter, c'est adopter |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1120 (10/09/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / entretien des locaux
|
Résumé : |
Analyse, en 2012, de la stratégie de communication de la marque Spontex (groupe Mapa Spontex) pour ses éponges. Quelques aspects du spot publicitaire décalé mettant en scène Ernie le hérisson. Encadré : budget publicité de Mapa Spontex. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Spontex : frotter, c'est adopter [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1120 (10/09/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / entretien des locaux
|
Résumé : |
Analyse, en 2012, de la stratégie de communication de la marque Spontex (groupe Mapa Spontex) pour ses éponges. Quelques aspects du spot publicitaire décalé mettant en scène Ernie le hérisson. Encadré : budget publicité de Mapa Spontex. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|