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Réussir la vente : 60 principes clés faciles à mémoriser, faciles à appliquer / Gérard Lebrun / Organisation (1989)
Titre : Réussir la vente : 60 principes clés faciles à mémoriser, faciles à appliquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Lebrun, Auteur ; Jean-Louis Fiszman, Auteur Editeur : Organisation, 1989 Description : 179 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 2-7081-0885-9 Descripteurs : argumentation / comportement / psychologie / vente Résumé : les grands principes de vente en images, oppositions et slogans chocs
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBEP2 VAM/LPBEPTER VAM/LPBPR1 MDV/LTBTS1 FV Discipline : Communication-Négociation Réussir la vente : 60 principes clés faciles à mémoriser, faciles à appliquer [texte imprimé] / Gérard Lebrun, Auteur ; Jean-Louis Fiszman, Auteur . - Organisation, 1989 . - 179 p. ; 24 cm.
ISBN : 2-7081-0885-9
Descripteurs : argumentation / comportement / psychologie / vente Résumé : les grands principes de vente en images, oppositions et slogans chocs
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBEP2 VAM/LPBEPTER VAM/LPBPR1 MDV/LTBTS1 FV Discipline : Communication-Négociation Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.85:084 LEB documentaire CDI 9782708108851 Disponible
Titre : Vendre c'est simple Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Denny, Auteur Editeur : Top, 1989 Collection : Vente-marketing Description : 183 p. ISBN/ISSN : 2-87731-020-5 Descripteurs : expression orale / psychologie / vente Résumé : Les techniques de base pour devenir un pro de la vente: obtenir un rendez-vous, presenter un produit, conduire une vente et conclure,la rédaction des lettres, la gestuelle...avec aide mémoire en fin de chapitre
Nature du document : documentaire Discipline : Communication-Négociation Vendre c'est simple [texte imprimé] / Richard Denny, Auteur . - Top, 1989 . - 183 p.. - (Vente-marketing) .
ISBN : 2-87731-020-5
Descripteurs : expression orale / psychologie / vente Résumé : Les techniques de base pour devenir un pro de la vente: obtenir un rendez-vous, presenter un produit, conduire une vente et conclure,la rédaction des lettres, la gestuelle...avec aide mémoire en fin de chapitre
Nature du document : documentaire Discipline : Communication-Négociation Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.85 DEN documentaire CDI 9782877310208 Disponible