Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Evaluation sensorielle apliquée aux produits laitiers / Joseph Hossenhopp / CIDIL (1995)
Titre : L'Evaluation sensorielle apliquée aux produits laitiers Type de document : document électronique Auteurs : Joseph Hossenhopp, Auteur Editeur : CIDIL, 1995 Description : 2 disquettes 3'1 Descripteurs : comportement alimentaire / goût / perception gustative / plaisir / produit laitier / psychologie / test Résumé : A partir d'un diaporama powerpoint de 90 vues, l'ouvrage présente comment aborder l'évaluation sensorielle, le mécanisme de la physiologie des sens, comment mesurer le plaisir (test hédonique), comment dresser le profil sensoriel d'un aliment et notamment des produits laitiers (beurre, crème fromage)
Nature du document : documentaire L'Evaluation sensorielle apliquée aux produits laitiers [document électronique] / Joseph Hossenhopp, Auteur . - CIDIL, 1995 . - 2 disquettes 3'1.
Descripteurs : comportement alimentaire / goût / perception gustative / plaisir / produit laitier / psychologie / test Résumé : A partir d'un diaporama powerpoint de 90 vues, l'ouvrage présente comment aborder l'évaluation sensorielle, le mécanisme de la physiologie des sens, comment mesurer le plaisir (test hédonique), comment dresser le profil sensoriel d'un aliment et notamment des produits laitiers (beurre, crème fromage)
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 612.87 EVA documentaire CDI 016033 Disponible L'Imaginaire / Jean-Paul Sartre / Paris : Gallimard (1980)
Titre : L'Imaginaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Sartre, Auteur Editeur : Paris : Gallimard, 1980 Collection : Idées Description : 373 p. Descripteurs : imaginaire / psychologie Mots-clés : Sartre, Jean-Paul : 1905-1980 Résumé : Jean-Paul Sartre donne une description de l'activité de la conscience, qui permet, en particulier, de comprendre autrement et avec plus de vérité la nature de l'oeuvre d'art.
Nature du document : documentaire L'Imaginaire [texte imprimé] / Jean-Paul Sartre, Auteur . - Paris : Gallimard, 1980 . - 373 p.. - (Idées) .
Descripteurs : imaginaire / psychologie Mots-clés : Sartre, Jean-Paul : 1905-1980 Résumé : Jean-Paul Sartre donne une description de l'activité de la conscience, qui permet, en particulier, de comprendre autrement et avec plus de vérité la nature de l'oeuvre d'art.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.954 SAR documentaire CDI 007816 Disponible L'Imaginaire: essai sur les sciences et la philosophie de l'image / Gilbert Durand / Hatier (1994)
Titre : L'Imaginaire: essai sur les sciences et la philosophie de l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Durand, Auteur Editeur : Hatier, 1994 Collection : Optiques philosophie Sous-collection : 208 Description : 79 p. ISBN/ISSN : 2-218-1427-0 Descripteurs : histoire / mythe / psychologie / représentation mentale Résumé : le paradoxe d' une civilisation iconophilo-communiquante et philosophico-iconoclaste: evolution, bilan et concepts clés des représentations de l'univers (mythodologie), dangers et solutions.
Nature du document : documentaire Discipline : Philosophie L'Imaginaire: essai sur les sciences et la philosophie de l'image [texte imprimé] / Gilbert Durand, Auteur . - Hatier, 1994 . - 79 p.. - (Optiques philosophie. 208) .
ISSN : 2-218-1427-0
Descripteurs : histoire / mythe / psychologie / représentation mentale Résumé : le paradoxe d' une civilisation iconophilo-communiquante et philosophico-iconoclaste: evolution, bilan et concepts clés des représentations de l'univers (mythodologie), dangers et solutions.
Nature du document : documentaire Discipline : Philosophie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.954 DUR documentaire CDI 9782218014277 Disponible Langage et linguistique / Annette Bloch-Jambet
Titre : Langage et linguistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Bloch-Jambet, Auteur ; Richard Lilly, Auteur ; Michel Viel, Auteur ISBN/ISSN : 2-01-016433-4 Note générale : index
Descripteurs : langage / langage animal / langue / linguistique / psychologie Résumé : le langage : origine , role , aspect psychologique et social ; la communication humaine et animale : structures de fonctionnement .
Nature du document : documentaire Langage et linguistique [texte imprimé] / Annette Bloch-Jambet, Auteur ; Richard Lilly, Auteur ; Michel Viel, Auteur . - [s.d.].
ISBN : 2-01-016433-4
index
Descripteurs : langage / langage animal / langue / linguistique / psychologie Résumé : le langage : origine , role , aspect psychologique et social ; la communication humaine et animale : structures de fonctionnement .
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.946.3 BLO documentaire CDI 012125 Disponible 159.946.3 BLO documentaire CDI 9782010164330 Disponible Réussir la vente : 60 principes clés faciles à mémoriser, faciles à appliquer / Gérard Lebrun / Organisation (1989)
Titre : Réussir la vente : 60 principes clés faciles à mémoriser, faciles à appliquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Lebrun, Auteur ; Jean-Louis Fiszman, Auteur Editeur : Organisation, 1989 Description : 179 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 2-7081-0885-9 Descripteurs : argumentation / comportement / psychologie / vente Résumé : les grands principes de vente en images, oppositions et slogans chocs
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBEP2 VAM/LPBEPTER VAM/LPBPR1 MDV/LTBTS1 FV Discipline : Communication-Négociation Réussir la vente : 60 principes clés faciles à mémoriser, faciles à appliquer [texte imprimé] / Gérard Lebrun, Auteur ; Jean-Louis Fiszman, Auteur . - Organisation, 1989 . - 179 p. ; 24 cm.
ISBN : 2-7081-0885-9
Descripteurs : argumentation / comportement / psychologie / vente Résumé : les grands principes de vente en images, oppositions et slogans chocs
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBEP2 VAM/LPBEPTER VAM/LPBPR1 MDV/LTBTS1 FV Discipline : Communication-Négociation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.85:084 LEB documentaire CDI 9782708108851 Disponible Le roman-photo / Serge Saint-Michel / Larousse (1979)
PermalinkLes Troubles de la personnalité / Vittorio Lingiardi / Flammarion (1996)
PermalinkVendre c'est simple / Richard Denny / Top (1989)
Permalink