[article]
Titre : |
La révolution numérique bouleverse les attentes relationnelles |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2012 |
Article : |
p. 60 à 63 |
in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / téléphone mobile / transmission numérique
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Résumé : |
Les Français sont «impatients», accros à leur smartphone et perpétuellement en contact. C'est ce que révèle, entre autres, la première édition de l'Observatoire des usages du numérique. Pour satisfaire leurs nouveaux besoins, les entreprises devront revoir leur stratégie relationnelle. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] La révolution numérique bouleverse les attentes relationnelles [texte imprimé] . - 2012 . - p. 60 à 63. in Relation Client magazine > 101-102 (décembre 2012)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / téléphone mobile / transmission numérique
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Résumé : |
Les Français sont «impatients», accros à leur smartphone et perpétuellement en contact. C'est ce que révèle, entre autres, la première édition de l'Observatoire des usages du numérique. Pour satisfaire leurs nouveaux besoins, les entreprises devront revoir leur stratégie relationnelle. |
Nature du document : |
documentaire |
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